Tanaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaïs

Forum yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les différentes races/rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
Admin/PNJ
L'Ombre


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Les différentes races/rangs Empty
MessageSujet: Les différentes races/rangs   Les différentes races/rangs Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:18




Les vampires :

Les différentes races/rangs Vampre10


Maîtres incontestés de la nuit, les vampires sont des créatures étranges, observant le monde évoluer, ils sont aussi vieux que l'histoire elle même. Généralement considéré comme immortels, les vampires ont en réalité une espérance de vie bien plus longue que la moyenne. Plusieurs années, plusieurs siècles, et bien plus encore peut être. Ils se nourrissent du sang des autres créatures, et ne peuvent en aucun cas manger de la nourriture dite "normale".

Les vampires sont sensibles au soleil, toutefois, celui-ci perd de son impact sur eux au fur et à mesure qu'ils vieillissent. Attention, il reste toujours capable de tuer un vampire si celui-ci tente de s'exposer à cet astre !

Ils paraissent généralement invincibles, cependant, il est possible de les tuer en usant de pieux et autres choses de ce genre. Dans leur monde les vampires étaient l'espèce dominante.

Ils possèdent certains pouvoirs, tel que la télépathie, la télékinésie, un certain contrôle sur les éléments. Ces pouvoirs augmentent en fonction de leur âge, plus un vampire sera âgé, et plus ses pouvoirs seront impressionnant. Par contre, ils ne peuvent en aucun cas se transformer en chauve-souris ou que sais-je.

Un vampire peut transformer un humain en vampire, mais pour ça il devra le mordre, lui faire boire de son sang, et avoir une relation physique (consentie ou non) avec celui-ci. Un humain qui se sera fait mordre et transformer restera toujours plus ou moins soumis au vampire qui l'aura enfanté.

Le sang des vampires agit comme une drogue sur les humains, lorsqu'ils y goutent, ils ont énormément de mal à s'en passer.

Les loups-garou :

Les différentes races/rangs Loup_r10


Les loups garou sont aussi vieux que les vampires, à l'origine de leur espèce on peut trouver des loups "normaux" ayant subi une mutation. Ils ont mordu les habitants du monde du dessous, les transformant en ces créatures mi homme mi loup.

Durant la journée, les loups garou sont des humains "normaux", mais dès que la nuit arrive, ils se transforment sans pouvoir y faire quoi que ce soit lorsqu'ils sont jeunes. En vieillissant ils acquièrent une maitrise de leur transformation qui fait qu'ils sont capables de ne se transformer que lorsque l'astre lunaire forme un cercle complet. Ils n'ont pas de faiblesses apparentes au froid, à la lumière du jour ou autre, par contre ils craignent le métal quel qu'il soit. Sous forme humaine durant la journée ils sont presque aussi vulnérable qu'un être humain normal, mais durant la nuit, même s'ils ne sont pas transformés, ils deviennent plus puissant, acquérant une force leur permettant de s'opposer aux vampires.

Ils possèdent un certain contrôle sur la terre, et sont capables dans une moindre mesure de créer de petits tremblements de terre. Il paraitrait que les plus anciens d'entre eux sont capables de faire pousser des arbres, jusqu'à faire apparaitre une forêt en plein milieu d'un désert.

A part leur forme de loup ils ne peuvent prendre aucune autre forme.

Les loups garou peuvent transformer les humains en leur semblables, pour cela il faut qu'ils les mordent au cou, durant la pleine lune. La transformation est douloureuse, parfois même insupportable pour les humains.

Les humains :

Les différentes races/rangs Humain10



Les humains sont tout en bas de la chaine alimentaire. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers, sont faibles, sans défense. Ils passent souvent des proies faciles pour les autres races, des sortes d'animaux de compagnie. Mais ça serait trop simple si c'était vraiment le cas. Si les autres espèces ont eu le droit à la force, eux ont obtenu l'astuce, la technique. C'est une race qui évolue très vite, n'hésitant pas à faire des expériences et apprenant de ses erreurs.

Les ombres :

Les différentes races/rangs Ombrer10


On ne sait pas grand chose d'elles, si ce n'est qu'elles sont les habitantes originelles de l'UnderWorld. Ce sont des changes formes, capable de prendre l'apparence qu'elles souhaitent, ainsi, elles peuvent tour à tour devenir humains, vampires ou loups garou, mais leurs transformations ne leur donne que l'apparence de ceux-ci, et en aucun cas leurs pouvoirs.

Leur forme réelle reste un mystère. Ce sont des créatures timides, ayant pour habitude de sortir la nuit, lorsque l'obscurité recouvre tout et leur permet de passer inaperçu.
(Note : Je dis "elles" parce qu'on dit "une ombre" mais pour elles aussi il n'y a que des hommes !)


Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumgaming.fr
L'Ombre
Admin/PNJ
L'Ombre


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Les différentes races/rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races/rangs   Les différentes races/rangs Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:12




Les Hybrides :

Les différentes races/rangs 96981410


Les hybrides, enfants voulus ou non, ils sont enfin là. Ils sont les enfants de deux races différentes : humain/loup, humain/vampire, humain/ombre, loup/vampire, loup/ombre, ombre/vampire.

Ils prennent une force et une faiblesse de chacune des espèces à laquelle ils appartiennent, un hybride loup/vampire sera par exemple plus fort qu'un loup normal ou un vampire normal, mais craindra le soleil.

Les hybrides, de par leur mixité, sont généralement repoussés par les autres races, mais ça n'est pas le cas pour tous ..

Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumgaming.fr
 
Les différentes races/rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaïs :: Là où tout commence :: L'histoire du forum :: Contexte-
Sauter vers: