Tanaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaïs

Forum yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Réglements~

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
Admin/PNJ
L'Ombre


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

~Réglements~ Empty
MessageSujet: ~Réglements~   ~Réglements~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:17



Bonjour et bienvenue,

Avant tout, il est important de noter que vous êtes ici sur un forum totalement YAOI les filles sont donc strictement interdites. Si des garçons qui se font des bisous voir plus vous dérangent je vous invite à refermer la page.

Cette petite mise en garde faite, je peux passer à la suite :

~Règlement général : parce que la généralité c'est bien ... ~

Les propos racistes, diffamatoires, homophobes et tout autre de cet acabit sont strictement interdits dans la partie hors rp, après en rp c'est une autre histoire.

Le contenu du forum pouvant choquer, vous devez avoir 18 ans minimum pour vous inscrire. (je donne pas dans la pédophilie et je peux vous assurer que si je découvre que vous avez moins je vous éjecte sans ménagement) De même, l'âge de vos personnages est fixé à 18 ans minimum.

Les comptes sont autorisés jusqu'à 4, toutefois ne créez des perso en plus que si vous êtes sûrs d'avoir le temps de les gérer, de plus, vous ne devez pas prendre 4 perso d'une même race.

Vos personnages doivent avoir un nom et un prénom de préférence, dans le cas inverse il faut qu'il soit expliquer pourquoi ce n'est pas le cas dans votre histoire. Les personnages ayant des noms à coucher dehors genre : choupette430 sont proscrits ...

Vos avatar doivent faire 150*350, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour le redimensionner il suffit de faire signe. La taille des signatures est laissée libre, veillez toutefois à ce qu'elles ne déforment pas le forum. Les images représentants des personnes réelles sont interdites de plus le forum étant strictement masculin, il va de soit que votre avatar doit représenter un garçon.

Après votre inscription vous avez deux semaines pour poster votre fiche, passé ce délai vous recevrez un mp pour savoir si vous abandonnez ou si vous avez juste un retard, et si vous ne donnez pas signe de vie, zoup, aux oubliettes.

Le viol et l'esclavage sont autorisés, mais n'oubliez pas d'une part de demander l'autorisation du propriétaire du personnage que vous voulez maltraiter. (bah vi, pas tout le monde est comme moi et aime voir ses perso souffrir *sbaf*) Et de deux, n'oubliez pas qu'un viol entraine des séquelles, un peu de jugeote donc.


Règles d'écritures : qui a dit qu'il fallait savoir écrire pour faire du rp ?

Il n'y a pas de règles précises pour rp, chacun est libre d'organiser ses posts comme il veut du moment que tout reste clair.

Un minimum de 15 lignes par post est demandé, c'est pas la mer à boire, un peu de description et hop, le tour est joué.

Tout le monde fait des fautes, moi en premier, mais n'hésitez pas à vous relire encore et encore, votre partenaire pourra bien attendre un peu une réponse, et avoir un joli post. En cas de besoin le correcteur de WORD est sympa dans la mesure où on sait mettre la ponctuation comme il faut, et Firefox dispose d'un correcteur intégré. (je parle pas de bonpatron parce que je ne connais pas, et j'en entends pas que du bien lol) (si vous avez lu le règlement, signez le en ajoutant un astérisque en plus de votre "lu et approuvé")

Il existe quelques petites balises à mettre dans les titres de vos topics, elles ne sont pas nombreuses, mais ça serait sympa de ne pas les oublier :

/!\ <- le warning en cas de topic choquant
PV <- topic privé
LIBRE <- topic libre
TERMINE <- topic fini, bon à archiver.

N'oubliez pas de préciser d'où vous venez et où vous allez en début et fin de topic.

Vous pouvez faire autant de topic que vous voulez, mais n'oubliez pas de garder une certaine cohérence.

En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce petit tableau assez sympa : http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 n'hésitez pas à y jeter un œil si vous ne savez pas quelle couleur utiliser sur la box ou dans vos rp.


Règles à propos de la pub


La pub par mp ou sur la chat box est interdite, il y a un sous forum pub juste pour ça.

Il n'y a pas de nombre minimum de post à avoir pour faire de la pub ou demander un partenariat, mais n'oubliez pas de rp, sinon je me verrai dans l'obligation de sévir et ça m'embêtera autant que vous.

Règles sur la cb


Comme dit plus haut, la pub sur la cb est interdite.

Les rp sont autorisés quel qu’en soit la teneur, mais seulement une fois validé et il ne faut pas que les rp cb mangent le rp forum.

Lorsque des gens rp sur la cb mettez vos paroles en hors rp entre parenthèses, ça sera plus agréable pour tout le monde.

Les personnes ayant des @ devant leurs pseudo sont des modérateurs/admin, bref, le staff du fo, donc un minimum de respect leur est dû.

Règles de tout et rien : aussi appelé : "à moi ça me parait logique mais peut être que ça ne l'est pas"

Yaoi = pas de fille, bon ça, ça doit être clair, surtout que c'est marqué en toutes lettres en premier dans le règlement.

Vous pouvez jouer un vampire, un loup garou (aussi communément appelé lycan mais j'aime pas bien ce terme ...), un humain, ou une ombre et RIEN d'autre, pas de fée, pas d'elfe, pas de nain, pas de troll (tient, à ce sujet les trolls et les boulets ne sont pas vraiment les bienvenues) et pas d'hybrides. (ça, ça viendra plus tard, mais pour le moment le groupe n'est pas jouable)

Le Mpreg est autorisé, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des bébés fait par des hommes. Mais, TOUS les groupes peuvent enfanter, donc ne vous dites pas : "je fais un vampire comme ça je fais pas de bébés", ça n'est pas réservé aux humains. (sinon c'est pas drôle x))

Le forum est optimisé pour Firefox, et sur Internet explorer entre autres, il ne fonctionne pas. (enfin si, mais il est pas joli x))

Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumgaming.fr
 
~Réglements~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaïs :: Là où tout commence :: L'histoire du forum :: Règlement & Crédits-
Sauter vers: