| | Vous voulez devenir notre ami ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abel Invité
 | Sujet: Les crocs de la nuit Mer 28 Sep - 8:53 | |
| Merci beaucoup!!! Je vais placer votre bouton et votre fiche!
Bonne journée à vous aussi et merci encore :3 |
|
 | |
kevin R Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Jeu 6 Oct - 13:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir selon l'heure où vous verrez ce message  . Je viens faire une demande de partenariat en espérant vous avoir dans nos amis. Nom du forum : Prison of the Hell Adresse du forum : prisonofthehells.forumgratuit.org/ Lien de votre fiche : prisonofthehells.forumgratuit.org/t21-notre-fiche-prison-of-the-hell Contexte ou résumé de celui-ci s'il est trop long : Dans un futur pas si lointain que cela, une nouvelle société a émergé, très différente de ce que l'on connait aujourd'hui. Dès l'âge de 16 ans, on est considéré comme responsable de ses actes et l'on peut être envoyé en prison avec des adultes. Le système judiciaire lui-même a été bouleversé. Une machine, créée par un inconnu déclaré généreux bienfaiteur de l'humanité, est capable de prédire des crimes avant qu'ils soient commis et les futurs criminels sont aussitôt arrêtés, avant même d'avoir commis le dit crime. L'acte criminel étant sur vidéo, personne ne peut le contester. Telle est la Loi. Les avocats sont donc devenus inutiles et les jugements promptement rendus. Mais une machine reste une machine. Peut-on vraiment s'y fier ? Et qui l'a créée ? Dans quel but ? Êtes-vous un véritable criminel en puissance qui mérite la prison à vie ? Ou bien un innocent accusé injustement ? Ou encore un homme à la recherche de la vérité et prêt à tout pour la trouver ? Entrez dans ce monde carcéral ou le moindre faux pas peut vous être fatal et trouvez votre destin en ces murs.
Bouton de votre forum au format 88*31 :
adresse image 88*31 : img68.xooimage.com/files/1/4/6/8831-29a5bdd.jpg
Merci de l'attention portée à cette demande quel qu’en soit la réponse (les liens externes étant interdit aux invités , j'essaie comme je peux de poster la demande T-T) |
|
 | |
Kaël Finnegann Admin~Boule de poils

En privé Race: Loup ~ Sexualité: Uke Relations:
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Jeu 6 Oct - 20:36 | |
| Bonsoir ~
(faut que j'apprenne à traiter une demande dès que je la vois, sinon je l'oublie u_u")
Ouaip, j'ai vu pour les liens, je pense que c'est fo actif qui fait des siennes, j'espère qu'ils vont vite corriger ça. ^^
Sinon, je vous remercie pour l'intérêt porté à Tanaïs, et j'accepte votre demande avec plaisir, je vais de ce pas ajouter votre fiche dans la partie partenaires, et votre bouton sur l'accueil avec les autres. ^^ (le contexte de votre forum me fait penser à minority report un peu x') j'étais déjà passé dessus plusieurs fois)
Je vous souhaite une bonne continuation. |
|
 | |
Kevin R Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Ven 7 Oct - 11:19 | |
| Nous vous avons installé de notre coté aussi et merci beaucoup d'avoir accepter en vous souhaitant une bonne et longue continuation. Nous sommes ravis en tout cas de vous comptez parmi nous amis *-* A très prochainement et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles. Cela fait toujours grand plaisir. |
|
 | |
Akuma Invité
 | Sujet: Jigoku Lun 24 Oct - 22:42 | |
| Bonjour  Nom du forum : Jigoku Adresse du forum : | Code: | jigoku.forumgratuit.org/ |
Lien de votre fiche : | Code: | jigoku.forumgratuit.org/t6-notre-fiche |
Contexte ou résumé de celui-ci s'il est trop long : Jigoku n'est plus qu'une ville où les ténèbres règnent... Elle à été créée il y a maintenant 1000 ans, par 6 scientifiques. Au départ, ils ne désiraient que créer un environnement où les habitants pourraient vivre sans crainte, où le mot « entraide » avait un sens. Un monde « parfait ». Mais une fois que Hisoka eût fini le dernier bâtiment, quelque chose arriva aux 6 fondateurs de cette nouvelle ville. Ils étaient assoiffés de sang, ils ne supportaient plus la lumière du jour et leur peau était glaciale. Comme si leur âme n'existait plus. UN homme. UN vampire, dirige désormais. Akuma, lui qui a ôté la vie des fondateurs. Bouton de votre forum au format 88*31 (et pas un autre sinon je ne l'afficherai pas) :
| Code: | [url=jigoku.forumgratuit.org/][img]nsa22.casimages.com/img/2011/10/13/111013063441640511.jpg[/img][/url] |
Merci  Ma co-fondatrice devrais s'inscrire ce week, c'est pourquoi actuellement je suis le seul membre^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 1 Nov - 11:30 | |
| Bonjour. ^^
Alors, j'ai bien vu votre demande, et ce depuis le moment où elle a été postée, j'attendais juste de voir si des personnes autres que toi s'inscrivaient. Je vais attendre encore un peu histoire de voir. Cela dit, je tiens à te dire que j'aime bien ton contexte et que ta demande sera acceptée dès que je verrais que tu n'es plus le seul inscrit. ^^ |
|
 | |
Nezumi Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mer 2 Nov - 11:31 | |
| Bonjour^^ Avant hier j'ai eu un nouveau membre, ma co-fondatrice n'est pas encore inscrite et ce soir normalement, je me charge de faire des demande de partenariat. J'avoue que la personne avec qui je travail est pas mal déborder en ce moment, donc pour l'instant je m'en occupe seule^^ Merci d'avoir répondu  |
|
 | |
Lady Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 15 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir ! Je vous propose un partenariat, j'adore les forum yaoi et ne peut résistez a vous proposer une demande de plus que votre forum est bien fait ! Voila voila j'espère que notre forum vous plaira tout comme le votre me plait ! |
|
 | |
Lady Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 15 Nov - 21:00 | |
| edit : excusez moi j'ai un soucis avec le lien de bouton>< je vous donne le lien des boutons ca ira mieux ! Excusez moi pour le double post ! | Code: | blackrose-domination.forumgratuit.org/t14-nos-boutons-pour-faire-keupinnns |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 15 Nov - 21:18 | |
| Bonsoir.
Uh uh, j'aime le gros nounours sur votre bannière ... *joueuse qui veut le même* ... hem bref, j'accepte votre demande de partenariat avec plaisir, en espérant que celui ci soit fructueux. ^^ Je vous laisse installer notre bouton et je vais faire de même de ce pas.
@Nezumi => J'accepte aussi et je vais aussi mettre en place votre bouton. :p |
|
 | |
Nezumi Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 15 Nov - 21:22 | |
| Merci, moi de même  |
|
 | |
Lady Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Mar 15 Nov - 21:33 | |
| Haha xD merci beaucoup ! *lui offre un nounours* je met aussi votre bouton sur notre PA vous pourrez le voir en ba de page ! Voila bonne soirée je donnerai des nouvelles . A bientôt ! |
|
 | |
Ezekiel Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Ven 2 Déc - 16:08 | |
| Bonjour, Nom du forum :just break limits Adresse du forum : just-break-limits.forumgratuit.org/ Lien de votre fiche : / Contexte ou résumé de celui-ci s'il est trop long :ce forum est un rpg city se déroulant au japon et comme son nom l'indique , il se veut de dépasser les limites de ce que nous connaissons . Nous vous proposons dans un premier temps d'incarner un étudiant , un lycéen ou encore un adulte que vous ferrez vivre et évoluer dans une ville totalement inventée pour plus de libertés . Nous avons décidé comme notre forum se déroule au japon , de suivre le plus fidèlement possible certaines coutumes japonaises comme la répartition des cours et des activités extra-scolaires mais aussi la géographie des villes avec les différents styles de quartiers . Nous ne voulons pas être un forum élitiste ,c'est pour cela que nous demandons un minimum de 10 lignes mais nous serons plus attentif sur l'orthographe car nous ne sommes pas sur un chat où le sms est permis . Nous autorisons le Hentai|Yuri|Yaoi mais nous le surveillons . Bouton de votre forum au format 88*31 (et pas un autre sinon je ne l'afficherai pas) : [URL=just-break-limits.forumgratuit.org/]  [/URL]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? Sam 3 Déc - 22:21 | |
| Bonsoir,
je suis désolé de vous avoir fait patienter, j'accepte avec plaisir votre demande de partenariat, en espérant qu'il soit bénéfique pour nos deux forum, je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton et je vous en laisse en faire de même.
(Au passage, je trouve très beau votre forum ^^) |
|
 | |
Aidant Invité
 | Sujet: Demande de partenariat avec Suiheisen no jiyu Mer 15 Fév - 19:22 | |
| Nom du forum : Suiheisen no jiyu Adresse du forum : h t t p : / / suiheisen-no-jiyu.niceboard.com/ Lien de votre fiche : h t t p : / / suiheisen-no-jiyu.niceboard.com/t92-notre-fiche-partenaire-code-ou-non Contexte ou résumé de celui-ci s'il est trop long : Suiheisen no jiyu est un pensionnat pour les jeunes garçons n'ayant plus de chez soi ou qui cherchent un endroit où vivre. Pour ceux qui voudraient avoir cours, il y a des professeurs qui se feront le plaisir de donner des cours pour ceux qui sont intéressés, personne n'est forcé à aller en cours. Pour ceux qui préfèrent s'amuser autrement, libre à eux tant qu'ils ne perturbent pas la tranquillité et ne détruisent pas l'établissement.
Il y aura des sanctions pour ceux ne respectant pas ces 2 conditions : la Retenue & la Punition.
Les trucs à savoir en plus  En bref les pensionnaires peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent le règlement, c'est aussi simple que ça. Dans le monde de Suiheisen no jiyu vous pouvez être ce que vous voulez du moment que vous êtes un garçon. Vous pouvez avoir trois ailes, des crocs, des queues, vous pouvez êtres un vampire, un fou etc. En lire plus ? >> h t t p : / / suiheisen-no-jiyu.niceboard.com/t3-nouveau-contexte#3 Bouton de votre forum au format 88*31 (et pas un autre sinon je ne l'afficherai pas) :
| Code: | http://data.imagup.com/12/1138733274.gif |
 |
|
 | |
| | Vous voulez devenir notre ami ? | |
|